
CATERING SERVICE
FAQ
-
Quel est le délai pour nous contacter ?
Le plus tôt, le mieux c’est ! Notre calendrier se remplit assez rapidement pendant la période estivale.
-
Comment choisit-on les saveurs, les produits ?
Après nous avoir contacté par courriel, nous vous envoyons notre offre de service, vous pouvez choisir les produits que vous voulez (Crème glacée, Biscuits, limonades..) ainsi que la quantité souhaitée
-
Comment se déroule la prestation sur place ?
Notre équipe arrive avec le chariot de crème glacée, ainsi que les contenants, les cornets et tous les ustensils nécessaires au bon déroulement du service
-
S’il reste de la crème glacée en plus ?
Vous en aurez de plus pour vous et vos convives. Vous pouvez conserver la quantité restante dans une boîte hermétique au congélateur.
-
Quels sont les tarifs ?
Nos tarifs comprennent les frais de location du chariot qui possède un aspect décoratif ainsi que le transport.
Nous vous invitons à nous envoyer un courriel afin d'échanger sur les détails de la prestation.
-
Quel est le montant minimum requis pour le service de chariot à crème glacée?
Nous assurons le service pour un montant minimum de 500$ avant frais et taxes
Si ce montant dépasse votre budget, nous avons un service de livraison de crème glacée avec les options suivantes :
-
Pot individuel avec couvercle 1 boule au choix
-
Tube 5l ou 2.5l
-
Boite 6 boules
-
Boite 12 mini boules
-
Gâteau glacé créatif pour 10 personnes